Une sortie de cérémonie originale

Marre du lancer de riz et des confettis ? Vous voulez apporter une petite touche d’originalité à votre sortie ? Voici quelques idées pour l’agrémenter.

sortie ceremonie

Lancer de graines de lavande

Elles sentent bon et ne risquent pas de vous faire mal en étant lancées. Les graines de lavande sont une bonne alternative au riz.

Et en plus,  la lavande porterait bonheur au couple et  promettrait un mariage heureux ! Alors il n’y a pas à hésiter. Il existe de jolis sachets déjà prêts mais vous pouvez bien entendu les confectionner en vous inspirant de votre thème de mariage si vous en avez un.

Cornet de pétales

Des pétales de fleurs naturelles dans un joli cône sera du plus bel effet. Réalisé à l’aide d’un joli papier ou pourquoi pas de pages de livres. Ce dernier peut parler d’amour mais aussi de votre passion commune ou du thème de votre mariage. Une virée dans l’un des nombreux trocs et puces organisés ici et là et hop, vous trouverez aisément les ouvrages nécessaires.

Non seulement ce sera joli et facile à distribuer mais également tout aussi pratique pour un lancer efficace.

Les bulles

Du petit tube pas cher dont les enfants raffolent, à la machine à bulle qui apporte un très bel effet, aérien, à votre sortie il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Attention cependant à ce que le liquide ne coule pas sur vos beaux vêtements !

Mon chouchou, le grelot multicolore

Une paille cartonnée colorée, des rubans de toutes les couleurs et un grelot et le tour est joué. Le mouvement des rubans colorés à votre sortie conjugué au tintement des grelots créé un effet que beaucoup vont apprécier.

Je vous invite à consulter le DIY du blog Mademoiselle Dentelle qui explique très simplement comment procéder. J’ai testé et approuve des deux mains !

Il ne s’agit ici que de quelques idées. Inventons ensemble votre sortie ! EN scooter, en vélo électrique ou avec des ballons…

Contactez moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *