Pourquoi une cérémonie laïque ?

De l’émotion et du partage : la cérémonie personnalise votre mariage ou votre événement.

Mariage, pacs, noces d’or, la cérémonie laïque est faite pour vous

Se marier en mairie est un passage obligé mais à moins d’avoir de la chance, la cérémonie risque d’être très administrative. Elle ne sera pas empreinte de l’émotion que vous souhaitez partager ce jour-là.

Vous vous remariez, vous pacsez ou souhaitez célébrer votre noces d’or, la cérémonie laïque célèbre votre union.

Elle vous permet non seulement de faire de votre évènement un moment unique mais aussi de respecter une règle tout à fait inédite : le fait qu’il n’y en ait pas justement !

Une organisation souple

Bien entendu il y a une organisation type composée de plusieurs étapes. Bien évidemment, il y a de nombreux rituels que l’on peut transposer pour sa propre cérémonie. L’officiante que je suis est en mesure de vous présenter un déroulé type et de l’organiser pour vous. Je suis là pour vous conseiller et vous accompagner.

MAIS tout reste possible. Vous voulez arriver ensemble en dansant le rock ou sur « I gotta Feeling » des Black Eyed Peas ! Aucun souci.

Vous souhaitez une mise en scène scénarisé à la manière de votre film préféré ? C’est également possible.

En résumé, il n’y a aucune limite à la créativité, sauf celle de respecter la loi et le lieu évidement. A nous de définir ensemble comment transformer votre rêve en réalité, dans le cadre que nous aurons fixé ensemble.

Après un premier rendez-vous destiné à se connaitre et à vous présenter ma façon de travailler, nous nous rencontrerons ou échangerons par skype (ou d’autres moyens) à plusieurs reprises pour créer votre cérémonie.

A moi de contacter vos proches, les prestataires et tous les acteurs de votre vie pour écrire votre histoire et la raconter le jour J.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *